Tamara Fritz, de Monkey TV Show est l’instigatrice de ce Village de Créateurs. Elle rassemble les créateurs & artisans du milieu de la verticalité pour réduire les frais liés au stand. L’idée ? Co-exposer pour permettre à des créateurs à moindre budget d’être présent au Salon.
Tamara vous explique les tenants & aboutissants du projet juste ici :
Et si vous avez d’autres idées pour rassembler d’autres acteurs du milieu de la Verticalité, faites-nous signe ! Après le village des créateurs, pourquoi pas un bureau des sports qui rallierait les moniteurs & guides ? Peut-être que d’autres initiatives peuvent naître ?
Co-exposer au Salon de l’Escalade
Proposée et appliquée depuis la toute première édition, l’opération consiste tout simplement à mutualiser un Stand. Trouvez l’équipe, la marque ou l’organisation qui matche avec la vôtre et embarquez vos visiteurs respectifs dans votre univers commun.
✔️ Bénéficiez d’une meilleure visibilité pour présenter vos produits/services
✔️ Amplifiez votre impact auprès de vos communautés respectives de visiteurs
✔️ Réduisez vos coûts logistiques et les ressources humaines à mobiliser
✨La suggestion marketing : profitez de cette collaboration pour créer un événement dans l’événement à l’image de la collaboration des marques bleausardes lors de la première édition du Salon de l’Escalade à Lyon (cf. photo ci-dessous).
Un exemple : regroupez [Office de Tourisme + Hébergeur + Festival + Moniteurs] en faveur d’une destination pour permettre aux Visiteurs de réserver leurs prochaines vacances sportives clef-en-mai. Le jour J, vantez les atouts et le patrimoine de votre terroir.
Destination Bretagne ? Il faut que ça respire les embruns de Pen-Hir ou Kerlouan, le beurre salé et le cidre !
Pour résumer, Co-exposez : vous avez tout à y gagner !